1- Au moins 15 morts en 24 heures :Macky sall invite à plus de prudence et de responsabilité sur les routes

Dans son compte twitter , le chef de l’état à présentés ses condoléances aux familles des victimes des accidents survenus mardi sur les routes de koussanar et sindia occasionnant la morts de plusieurs personnes .Le Président sall en a profité pour inviter les sénégalais surtout les conducteurs à faire preuve de prudence et de responsabilité sur les routes .

2-affaire kaliphone : le rapport gynécologique confirme ( aussi) de violents attouchements

Bien que le certificat médical écarte la pénétration ( viol ) le rapport gynécologique confirme de violents attouchement . la victime présumée avait indiqué qu’en plus de violences physiques , Khaliphone Sall aurait introduire ses doigts dans son sexe. Selon libération ,le gynecologue a confir,é des lésions corporelle subies par Adjia thiaré , des traces de morsures au niveau des seins des coups et blessures .

Autant d’éléments à charger contre le mis en cause , selon le journal . khaliphone a fait une sortie hier pour se réjouir du fait que le certificat médical n’a pas un un fait majeur d’autant que ce sont ses doigts qu’il aurait introduit dans le sexe de le fille .

3- Navétane à Pikine : la violence refait surface , l’od