Chan 2023 – Remise du drapeau : Les Lions Locaux gonflés avant leur départ

Le secrétaire général du ministère des sports, Paul Dione a procédé ce matin à la cérémonie de remise de drapeau à l’équipe nationale locale en partance en Algérie pour les besoins de la 7e édition du championnat d’Afrique des Nations, informe Wiwsport.

En pleine préparation pour leur retour au championnat d’Afrique des Nations qui aura lieu en Algérie du 13 janvier au 4 février, les Lions Locaux ont été présents ce lundi au siège du ministère des sports à l’occasion de la cérémonie traditionnelle de remise du drapeau.

Le patron du football sénégalais, Me Augustin Senghor a exhorté aux coéquipiers de Moussa Ndiaye à réaliser bon parcours, sanctionné d’une médaille. Pour leurs derniers moments au pays avant de rallier la Tunisie, lieu choisi pour leur camp de base, les Lions locaux vont rencontrer les membres du Comex cet après-midi autour d’un déjeuner. Ils sont attendus ce mardi à Tabarka où ils effectueront leur première séance d’entraînement en vue de cette compétition. Pour rappel, le Sénégal est dans le groupe B avec la Côte d’Ivoire, la RDC Congo et l’Ouganda.